ZoLyrics.com

Best of Lyrics

Search

Qui T’a Dit ? Lyrics – Sexion D’assaut

[Blonde:]
Qui a dit qu’les blondes étaient toutes des connes, toutes des connes, tou-tou-toutes des connes?

[Maitre Gims:]
Qui t’as dit qu’j’serais clodo si j’quittais l’école, quittais l’école, qui-qui-quittais l’école?

[Refrain:]
C’est l’Wati-B ça sent la diff’
Inconsciemment ça sent le biff’
Tu sens la diff’
Ca sent le biff’
Mais qui t’as dit qu’t’étais d’la mif?

Qui c’est qui veut du Real Hip Hop, ça vient d’Paname
Jetez moi des groupies comme Zahya, ça vient d’Paname
Excuse, je n’voulais pas dire ça, ça vient d’Paname
Demande à Black M
Every body let’s go, come on, say:

Naa, Na na na na, Na na na na, Na na na, na na na, Na na na naaaa…

[Maitre Gims:]
Okey Okey Okey Okey

Hello Wendy, quoi d’neuf depuis Wati Bon Son?
Toujours devant ton PC ou devant ton écran Thomson
Wesh boy tu veux du flow, demande aux bonnes personnes
Donne pas tes fesses, ou, tu vas t’faire domso
T’inquiète Gims, y’en a aucun qui t’baise
J’m’inquiète ap, j’ressens aucun suspens
Y’a des scores lourds, guette comme j’suis vif
J’l’ai déjà dit, moi je smash ou switch
Hé les mômes, il faut y aller mollo s’monde
Te met des baffes avec le bras d’Mauresmo
Paris la nuit, trop d’têtes se droguent
Que ce soit le tieks ou la tec’ c’est lass’dégue, c’est moche
Maitre Gimso, Gringo, j’crois qu’j’ai l’single
J’suis pas Sean Paul ni Kingston j’viens du Congo
Là j’y go, pas l’temps d’papoter d’go
J’suis qu’a 30 pour cent mais y a pas d’problèmes

[Refrain]

[Maitre Gims:]
Quelques Watt sépo sur le tec’, {Nan}
En quête mon flow, ma tek’, {Dit Wallah}
Handeck, {No}
Sans dec’ j’ai mon assurance flow la famille t’inquiète
Quelques Watt sépo sur le tec’, {Arrêt}
En quête mon flow, ma tek’, {Tu Ment}
Handeck, {Eh Ouais}
Sans dec’ j’ai mon assurance flow la famille t’inquiète

[Blonde:]
Qui a dit qu’les blondes étaient toutes des connes, toutes des connes, tou-tou-toutes des connes?

[Maitre Gims:]
Qui t’as dit qu’j’serais clodo si j’quittais l’école, quittais l’école, qui-qui-quittais l’école?

[Lefa:]
Wesh mon suisse, quoi d’neuf depuis l’Wati Bonhomme?
Rien d’space ah si, on est sur le podium
Aiie c’est du bon d’job, personne peut l’nier
Grosse casse-déd à Dawa tant qu’on y est
Ok, qui t’as dit qu’on était en bout d’course
Surement des pouf’ qui bouf’ des bouts d’bourses
Si on canne c’est qu’on s’est dé-suici
Vous n’aimez pas nos sons pourtant vous écoutez celui-ci
Mais qui t’as dit qu’au placard y’avait qu’beurs et blacks?
Akhi qui t’as dit que les Bakari sont bons qu’à s’bagarrer?
Qui t’as dit qu’y a qu’des Portuguais au Rez-de-chaussée
Le mec don’t tous les gardiens ont peur est Guesh on l’sait
Mais qui t’as dit qu’tous les épiciers font des taros d’batard
Qu’les paquets de LU coûtent plus cher que les baraques au Qatar
Qui t’as dit que tous les Japonais maitrisaient les ordis
Qu’tous les Chinois font du kung’fu quel est le con qui l’a sorti
Akhi, qui t’as dit de boire leur Alcool
Sous rap dense, t’as traité l’agent de sale conne
Maintenant tout ce que tu vois c’est lavabo, carreaux, barreaux
Qui t’as dit qu’tout ça n’allait pas rendre la mif’ et l’daron paro

[Refrain]

[Black M:]
Wesh boy quoi d’neuf depuis Wati By Night?
Fais pas d’gestes brusques, sur ma droite y’a Bajnight
Oui y’a du ons’ ya des petits tah sa race night
Oui je suis présent et chaud bouillant si mes gars s’fight
[HO] Joue pas piano, [HO] je suis un Diallo [HO]
Comme le dit Allo [HO], c’est année est a nous
Wesh qui t’as dit qu’on était rassasié
Demande a R si sa ce n’est que pas sa sa zeu [?], [Ouh]
Mais qui t’as dit qu’y en avait des comme Black M
Qui est l’rageux qui t’as dit qu’il fallait surtout pas m’maquer
Qui t’as dit qu’on roulait en gros gamos
Ici c’est la hess qui pilote et si t’es och’ vamos
C’est lequel d’entre eux qui t’as dit ‘quoi la sexion en concert dans l’tiekson ça hors de question’
Résultat j’suis allé j’kick ça
Mais qui t’as dit de te mettre tout au fond d’cette p’tite salle, [HO]
Mais qui t’a dit de négliger le Wati-B
Triple disque de platine dans ton cavu akhi breh
Mais qui t’as dit que le Wati B n’allait pas tout niquer, tout niquer, tou-tou-tout niquer
Rambouima yété Diallo alla projet

[Maitre Gims:]
Ha ha ha
Mais qui t’as dit que Sarkozy était français?!
Qui t’as dit que les noirs ne savaient pas nager?!
Hein?!

[Black M:]
Adama, Mais qui t’as dit que les guinéens n’étaient pas des vrais Diallo?!

T’es Bête Ou Quoi?!

[Maitre Gims:]
Qui t’as dit qu’on était au cimetière?! Akhi
Dj Hcue, sisisi
Et qui t’as dit qu’les zaico n’saivaient pas se saper?!
Imbécile, on est là on est là, 75
Et qui t’as dit que les arabes étaient tous des voleurs?!
‘Hé le Rebeu, Ramène la Porshe Carera enfoiré ramène la’
‘Tu devais passer demain, passe hein?! ‘
In your Motherfuckin’ Face
Tu m’avait négligé enfoiré?!
Les chroniques du 75 volume 2
Kinshasa, Brazzaville, Mwana mwana mwanananana mayi Soldiers

[Lefa:]
Qui t’as dit d’redire tout s’qu’on t’as dit
Maintenant retire c’que t’as dit ou c’qu’on t’a fait dire. [x2]

ZoLyrics.com © 2020